Ma carte sim

Kiki103
Aspirant sosheur

Je ne reçois pas ma carte sim je comprend pas

 

[EDIT: @Kiki103 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour pour commencer (la base)

Une nouvelle ligne ou un renouvellement ?

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Kiki103,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis navré que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM.


Rassurez-vous, je suis maintenant là pour vous accompagner ☺

Afin que j'accède à votre dossier, et pour comprendre pourquoi vous ne l'avez pas reçue, pourriez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile concerné ? 


Cliquez simplement ici :



Pouvez-vous également me préciser si votre demande concerne une ouverture de ligne ou un simple renouvellement ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !