Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Matériel manquant

Étant nouveau client sosh, je viens de recevoir en point relais la boîte sosh (box internet + box TV), cependant le colis n'est pas complet. Il manque le câble Ethernet, le câble dsl + le le filtre et le cordon d'alimentation n'est pas le bon...bref, que puis-je faire?
1 réponse1
Visiblement la rétractation de mon abonnement reste ma seule solution.
Merci sosh pour le professionnalisme.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés