le 20-09-2018 10:00
le 20-09-2018 10:56
le 21-09-2018 19:57
Bonjour,
J'ai effectivement reçu le mail de confirmation de la part de SOSH le 11/09 à 11h35. J'ai aussi reçu confirmation par SMS, même date même heure.
Après un nouvel essai aujourd'hui, il m'est toujours impossible d'accéder au suivi de commande car je n'ai pas de code d'accès. Quand je fais la démarche "code d'accès oublié" qui propose de se connecter via le numéro de mobile ou l'adresse mail utilisée par la commande, on m'invite à contacter le service client.
Je renouvelle donc ma question : suis-je censée recevoir une nouvelle carte SIM comme je l'ai compris, et si oui à quelle adresse ?
Merci,
Cordialement
le 27-09-2018 15:07
Bonjour @Dkapps,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre commande ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne fin d'après-midi.
ElzaD