Nouvelle commande

Dkapps
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai fait une commande de nouveau forfait mobile Sosh le 11 septembre. Je n'ai pas accès à mon suivi de commande sur le site. Je souhaite savoir si une carte sim a été envoyée et à quelle adresse étant donné que celle-ci a changé entre temps. Merci.
3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Avez-vous regardé dans vos emails la confirmation de cette commande ?.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Dkapps
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai effectivement reçu le mail de confirmation de la part de SOSH le 11/09 à 11h35. J'ai aussi reçu confirmation par SMS, même date même heure. 

Après un nouvel essai aujourd'hui, il m'est toujours impossible d'accéder au suivi de commande car je n'ai pas de code d'accès. Quand je fais la démarche "code d'accès oublié" qui propose de se connecter via le numéro de mobile ou l'adresse mail utilisée par la commande, on m'invite à contacter le service client.

Je renouvelle donc ma question : suis-je censée recevoir une nouvelle carte SIM comme je l'ai compris, et si oui à quelle adresse ? 

Merci,
Cordialement

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dkapps,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre commande ?


Je reste disponible si besoin.


Bonne fin d'après-midi.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg