le 03-10-2018 09:48
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre Box Sosh de la rentrée à 9€99 par téléphone. Avec l'opératrice, nous avons convenu d'une date d'installation de la fibre et d'un point de livraison pour la box.
Cela fait maintenant plus de 3 semaines que l'appel a été effectué et je n'ai reçu depuis aucunes nouvelles. Pas de mail de confirmation de commande, pas de SMS m'indiquant si le modem a été envoyé...
Bref, je commence à m'inquiéter, d'autant que l'installation de la fibre est prévue ce samedi, soit dans 3 jours.
Je dispose bien d'un numéro de commande (à 6 chiffres) mais ce numéro de commande n'est pas reconnu par le site.
Ce délai est-il normal ? Je n'en sais rien. J'aurais au moins aimé recevoir un message m'indiquant une prise en compte de la commande.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
D'avance merci !
le 03-10-2018 11:24
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'ai soucrit par téléphone (impossible de le faire le ligne...) après une attente intermiable le 7/09 à La boite Sosh.
J'ai juste eu un SMS le 11/09 pour me dire que la validation prendrait quelque jours, mais pas de numéro de commande...
Le 21/09 un conseillé en chat m'a dis que la validation serait effective sous 72h, depuis toujours rien...
C'est presque rassurant de dire que l'on est pas seul....
Les clients "Orange" sont traité de la même manière ? Et le client Sosh mais pas en offre de lancement ?????
Paul
le 03-10-2018 11:28
Pour ma part, je n'ai même pas reçu de SMS
le 03-10-2018 12:37
Un de plus
Dans l'attente d'une réponse au moins sur ce forum
Pas de SMS et RV le 8/10 sans box,
Pas moyen de se connecter sur son compte Sosh, pas reçu le code par sms
Pourtant le nom de notre mail est bien reconnu
Y'a t-il un pilote dans l'avion ?
le 03-10-2018 13:28
Bonjour,
Je m'ajoute à la liste, aucun mail, aucun SMS. Et n'étant pas client Sosh auparavant je n'ai aucun identifiant entrer en contact avec Sosh.
L'un de vous a-t-il avancé sur le sujet ?
Merci
Bruno
le 03-10-2018 16:35
Pour ma part, je peux maintenant suivre ma commande. J'ai été recontacté tout à l'heure.
06-10-2018 13:01 - modifié 13-10-2020 18:45
Bonjour,
Pas de mail, pas de SMS, longue attente au tchat, pour apprendre que ma commande a été annulée...
Pas de réponse à ce sujet : Ma commande de la Boîte Sosh a été annulée
Le **** (numéro obsolète) me raccroche au nez, et je suis depuis quelque jours à l'étranger, d'où il est impossible de l'appeler.
A mon retour, je vais "passer chez"... quelqu'un d'autre ! L'offre promotionnelle de la Boîte Sosh n'existe pas, à mon avis.
Bon courage à tous !
le 07-10-2018 10:24
Pour ma part, le dossier s'est débloqué cette semaine suite à mon message.
J'ai récupéré le modem hier. Il ne reste plus q'uà attendre le passage du technicien pour l'installation de la fibre à mon domicile.
le 13-11-2018 23:35
Bonjour,
J'espère que votre activation de ligne s'est bien passée.
La mienne a été faite à distance par Orange, car il n'y avait pas de problème technique. Il n'y avait qu'une confusion entre l'adresse connue par Orange (le n°12) et celle que j'avais donnée selon les directives récentes de la mairie (le n°6). Et maintenant, tout fonctionne.
J'attends le numéro de client et la première facture, pour vérifier qu'il n'y a plus de problème.
le 07-05-2020 20:42
Je suis dans le même cas, une opératrice m'a appelé pour m'informer que mon logement était éligible Fibre. J'ai souscrit à cette offre au téléphone. J'ai reçu deux email pour confirmer cette inscription et depuis plus rien. Les démarches ont été faites le 17 décembre 2019 et nous sommes le 7 mai 2020. J'ai appelé le 3900 comme il m'a été conseillé ici mais je tombe chez orange qui me renvoie ici disant qu'ils ne pouvent rien faire.