le 01-12-2018 21:48 - dernière modification le 03-12-2018 12:47 par moderateur_r1
J’ai souscrit à l’offre promotionnel de 9,99e avec tout illimité pendant 1an au lieu de 24.99e. Et je me retrouve avec un forfait sans internet !!!!! La blague je change d’operateur pour bénéficier de la même chose que j’avais avant à savoir un forfait internet avec 50Go et je me retrouve avec un forfait sans internet. C’est quoi cette pub mensongère?! Je découvre qu’il n’ya pas de service client... Je peux même pas comprendre ce qu’il se passe. J’ai absolument besoin d’Internet. Je me fait ******* ! Je paie pour un service, une offre mensongère. Je suis extrement déçue. Si vous me changer pas mon offre que j’ai choisi initialement, je résilie sur le champ.
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
01-12-2018 21:55 - modifié 01-12-2018 21:57
Oui, c'est l'un ou l'autre, soit le mauvais forfait, soit une mauvaise configuration mais, ce n'est JAMAIS de la publicité mensongère. Le forfait en promo a bien 50 Go de data et tous ceux qui l'ont souscrit peuvent en témoigner.
Edit : Tu t'es trompé de forfait, manifestement.
A partir de lundi, il faudra se connecter au chat (cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait") pour leur demander de corriger cela.
le 01-12-2018 21:50
Bonjour,
Tu t'es probablement trompé de forfait, à savoir souscrire au "vrai" forfait 9,99€ (voix/SMS/MMS+100 Mo) au lieu du forfait 24,99€ (voix/SMS/MMS+50 Go à 24,99€, prix normal, -15€/mois pendant 1 an).
le 01-12-2018 21:53
Bonsoir @Sarah202
Je ne comprends pas bien ton souci (forfait sans internet ?). Si tu as souscrit au forfait mobile en promo il y a bien internet inclus avec 50GO.
le 01-12-2018 21:55
01-12-2018 21:55 - modifié 01-12-2018 21:57
Oui, c'est l'un ou l'autre, soit le mauvais forfait, soit une mauvaise configuration mais, ce n'est JAMAIS de la publicité mensongère. Le forfait en promo a bien 50 Go de data et tous ceux qui l'ont souscrit peuvent en témoigner.
Edit : Tu t'es trompé de forfait, manifestement.
A partir de lundi, il faudra se connecter au chat (cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait") pour leur demander de corriger cela.
le 01-12-2018 21:59
le 03-12-2018 09:50
Bonjour @Sarah202 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G