annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre promo ********** !!!!!!!

Sarah202
Sosheur occasionnel

J’ai souscrit à l’offre promotionnel de 9,99e avec tout illimité pendant 1an au lieu de 24.99e. Et je me retrouve avec un forfait sans internet !!!!! La blague je change d’operateur pour bénéficier de la même chose que j’avais avant à savoir un forfait internet avec 50Go et je me retrouve avec un forfait sans internet. C’est quoi cette pub mensongère?! Je découvre qu’il n’ya pas de service client... Je peux même pas comprendre ce qu’il se passe. J’ai absolument besoin d’Internet. Je me fait ******* ! Je paie pour un service, une offre mensongère. Je suis extrement déçue. Si vous me changer pas mon offre que j’ai choisi initialement, je résilie sur le champ.

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Oui, c'est l'un ou l'autre, soit le mauvais forfait, soit une mauvaise configuration mais, ce n'est JAMAIS de la publicité mensongère. Le forfait en promo a bien 50 Go de data et tous ceux qui l'ont souscrit peuvent en témoigner.

 

Edit : Tu t'es trompé de forfait, manifestement.

 

A partir de lundi, il faudra se connecter au chat (cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait") pour leur demander de corriger cela.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu t'es probablement trompé de forfait, à savoir souscrire au "vrai" forfait 9,99€ (voix/SMS/MMS+100 Mo) au lieu du forfait 24,99€ (voix/SMS/MMS+50 Go à 24,99€, prix normal, -15€/mois pendant 1 an).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Sarah202

 

Je ne comprends pas bien ton souci (forfait sans internet ?). Si tu as souscrit au forfait mobile en promo il y a bien internet inclus avec 50GO.

 

 




Sarah202
Sosheur occasionnel
Justement, je n’ai pas internet. J’ai reçu un sms m’indiquant : Vous avez consommé les 100Mo d'internet mobile inclus dans votre offre. Dès lors le tarif est 0,05E par Mo.Pass disponibles sur sosh.fr.
Alors que j’ai souscrit l’offre promo. Je suis en hors forfait internet. La blague...

ziv
Top Contributeur

Oui, c'est l'un ou l'autre, soit le mauvais forfait, soit une mauvaise configuration mais, ce n'est JAMAIS de la publicité mensongère. Le forfait en promo a bien 50 Go de data et tous ceux qui l'ont souscrit peuvent en témoigner.

 

Edit : Tu t'es trompé de forfait, manifestement.

 

A partir de lundi, il faudra se connecter au chat (cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait") pour leur demander de corriger cela.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sarah202
Sosheur occasionnel
Ok merci. Je vais voir ça lundi. En espérant qu’ils vont corriger ça rapidement. En attendant, j’ai l’impression de retourner dans les années 2000.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sarah202 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg