Option Multi-Sim/Air box Sosh

Xav''
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai souscris à l'option Multi-Sim(payante) et donc à l'option air box Sosh (gratuite) la seconde étant indispensable à la première, je n'ai à ce jour toujours pas reçu la Air-box. Néanmoins l'option m'est belle est bien facturé.

Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire afin que je puisse profiter pleinement de mon offre et de ne pas payer pour rien.

Cordialement
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Xav''

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Xav''
Sosheur occasionnel

Bonjour, suite a un message équivalent il y a environ 1 mois, je renouvelle la chose.

Je n'ai toujours pas reçu ma AirBox ni ma seconde carte sim.

Cela fait désormais 2 mois que je suis en attente de ces deux équipements...

Bonjour @Xav''

 

Comme indiqué dans le message précédent, prenez contact avec un conseiller via echat,  aide et contact, gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.