Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Orange lease

Bonjour jai fait un forfait sosh ,le 7 avril 2021 jai recu les equipement je devait avoir un document dans la boite pour envoyer a orange lease pour le paiment en 24 fois de mon mobile je n'est rien recu et ce normal? et jai rien dans mes mail ? jai uniquement des document pour exemplaire client dans ma boite mail.

Merci de votre réponse 

21 réponses21

Y a pas de quoi ^^

Bonjour

J'ai également le même problème. J'ai acheté un téléphone le 31/01et je devais avoir un document dans la boite pour envoyer a orange lease pour le paiment en 4 fois de mon mobile je n'est rien recu et ce normal? et jai rien dans mes mail ? jai uniquement des documents pour exemplaire client dans ma boite mail. Merci de votre réponse

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés