Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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PROBLEME LIVRAISON CARTE SIM + MOT DE PASSE/ACCES FACTURE

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait SOSH, cela fait 10 jours que j'attends la carte SIM.

Et depuis hier, je ne peux plus passer/recevoir d'appels téléphoniques/ SMS.

 

On me prévient par SMS qu'une facture a été émise mais celle-ci n'est pas consultable sur la page dédiée. On me Aucun mot de passe n'a été envoyé.

Après vérification, il s'avère que le montant indiqué n'a pas été prélevé sur mon compte bancaire.

 

Que se passe-t-il ?

 

Merci de vos prompts retours. Cordialement, TS

 

1 réponse1

Bonjour @Salza 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

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