le 03-09-2018 08:48
Bonjour
Apres avoir souscrit à l'offre Sosh, j'ai bien réceptionné la LiveBox rapidement.
Ce samedi (le 1 septembre) je reçois deux courriers papier de Sosh :
Le premier me transmettant en pièce jointe, les conditions d’abonnement de mon contrat. Pas de document en pièce jointe !!
Un second me transmettant en pièce jointe, mes infos perso, mon contrat en 2 exemplaires et le mandat de prélèvement. Dans cette enveloppe je n’ai que le mandat de prélèvement. Je ne peux donc pas retourner signer mon contrat.
Que dois-je faire ? Qui dois-je contacter ?
Est-ce que j’envoie juste le manda
Merci pour vos retours
le 03-09-2018 09:07
Bonjour @JemsFr,
Il y a en effet un bug sur les envoie en ce moment qui a été remonté au staff de sosh, il faut chatter avec un conseiller pour lui demander de renvoyer ses docuements.
Cordialement.
Lesnox
le 03-09-2018 09:46
le 03-09-2018 09:07
Bonjour @JemsFr,
Il y a en effet un bug sur les envoie en ce moment qui a été remonté au staff de sosh, il faut chatter avec un conseiller pour lui demander de renvoyer ses docuements.
Cordialement.
Lesnox
le 03-09-2018 09:43
Merci lesnox,
Quelle galère !
Pour finir, sais-tu a quel endroit je peux chatter avec un conseiller ?
le 03-09-2018 09:46
le 04-09-2018 16:59
J'ai reçu un courrier disant qu'il y avait joint le contrat : mais rien d'autre dans l'enveloppe.
Pas de contrat par mail non plus.
@lesnox, je vais suivre votre conseil et contacter un conseiller.