Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Apres avoir souscrit à l'offre Sosh, j'ai bien réceptionné la LiveBox rapidement.
Ce samedi (le 1 septembre) je reçois deux courriers papier de Sosh :
Le premier me transmettant en pièce jointe, les conditions d’abonnement de mon contrat. Pas de document en pièce jointe !!
Un second me transmettant en pièce jointe, mes infos perso, mon contrat en 2 exemplaires et le mandat de prélèvement. Dans cette enveloppe je n’ai que le mandat de prélèvement. Je ne peux donc pas retourner signer mon contrat.
Que dois-je faire ? Qui dois-je contacter ?
Est-ce que j’envoie juste le manda
Merci pour vos retours
Bonjour @JemsFr,
Il y a en effet un bug sur les envoie en ce moment qui a été remonté au staff de sosh, il faut chatter avec un conseiller pour lui demander de renvoyer ses docuements.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @JemsFr,
Il y a en effet un bug sur les envoie en ce moment qui a été remonté au staff de sosh, il faut chatter avec un conseiller pour lui demander de renvoyer ses docuements.
Cordialement.
Lesnox
Merci lesnox,
Quelle galère !
Pour finir, sais-tu a quel endroit je peux chatter avec un conseiller ?
J'ai reçu un courrier disant qu'il y avait joint le contrat : mais rien d'autre dans l'enveloppe.
Pas de contrat par mail non plus.
@lesnox, je vais suivre votre conseil et contacter un conseiller.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !