Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de contrat

Bonjour

 

Apres avoir souscrit à l'offre Sosh, j'ai bien réceptionné la LiveBox rapidement.

Ce samedi (le 1 septembre) je reçois deux courriers papier de Sosh :

Le premier me transmettant en pièce jointe, les conditions d’abonnement de mon contrat. Pas de document en pièce jointe !!

Un second me transmettant en pièce jointe, mes infos perso, mon contrat en 2 exemplaires et le mandat de prélèvement. Dans cette enveloppe je n’ai que le mandat de prélèvement. Je ne peux donc pas retourner signer mon contrat.

Que dois-je faire ? Qui dois-je contacter ?

Est-ce que j’envoie juste le manda

 

 

Merci  pour vos retours


Solutions approuvées

Bonjour @JemsFr,

 

Il y a en effet un bug sur les envoie en ce moment qui a été remonté au staff de sosh, il faut chatter avec un conseiller pour lui demander de renvoyer ses docuements.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Franchesca67,


il faut contacter un conseileler sur le chat :


https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @JemsFr,

 

Il y a en effet un bug sur les envoie en ce moment qui a été remonté au staff de sosh, il faut chatter avec un conseiller pour lui demander de renvoyer ses docuements.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci lesnox,

Quelle galère !

Pour finir, sais-tu a quel endroit je peux chatter avec un conseiller ?

Bonjour @Franchesca67,


il faut contacter un conseileler sur le chat :


https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai reçu un courrier disant qu'il y avait joint le contrat : mais rien d'autre dans l'enveloppe.

Pas de contrat par mail non plus.

@lesnox, je vais suivre votre conseil et contacter un conseiller.