le 16-07-2018 21:08
Bonjour,
J'ai souhaité passer de Orange à Sosh fin et bénéficier de la promo (29/06). J'ai reçu un mail de confirmation et depuis plus rien sauf une facture !! J'ai demandé la portabilité de mon numéro... vais je recevoir une nouvelle carte sim ?
Depuis cette demande de changement, je nai plus la 4G.
Est ce normal ? quelle est la prochaine étape ?
D'avance merci pour vos réponses.
Clém
le 17-07-2018 06:09
le 02-08-2018 12:29
bonjour, j'avais auparavent un forfait mobile orange puis un commercial orange m'a contacté pour souscrir à la fibre et du coup le regrouper à mon forfait pour crée un pack open.
donc a la base j'avais un forfait open play 30 version sim puis sans aucune demande de ma part mon forfait a été basculé vers sosh entrainant des frais de changement d'offre.
Je souhaite savoir comment retrouver mon forfait initial et etre remboursé des frais que l'on m'as prélevé.
MERCI
le 03-08-2018 12:11
le 03-08-2018 12:34
le 03-08-2018 12:43
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile Sosh ainsi que le forfait Orange souhaité ?
Bon après-midi,
AlexE
le 03-08-2018 12:54
le 03-08-2018 14:27