Passage orange vers sosh

Clemoz
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai souhaité passer de Orange à Sosh fin et bénéficier de la promo (29/06). J'ai reçu un mail de confirmation et depuis plus rien sauf une facture !! J'ai demandé la portabilité de mon numéro... vais je recevoir une nouvelle carte sim ? 

Depuis cette demande de changement, je nai plus la 4G. 

Est ce normal ? quelle est la prochaine étape ? 

D'avance merci pour vos réponses. 

Clém

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Clemoz
On ne peut pas bénéficier de la promo quand on passe d'un forfait Orange a un forfait Sosh,par contre, vous gardez le même numéro et la même sim.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...

azerty2a
Mini sosheur

bonjour, j'avais auparavent un forfait mobile orange puis un commercial orange m'a contacté pour souscrir à la fibre et du coup le regrouper à mon forfait pour crée un pack open.

donc a la base j'avais un forfait open play 30 version sim puis sans aucune demande de ma part mon forfait a été basculé vers sosh entrainant des frais de changement d'offre.

Je souhaite savoir comment retrouver mon forfait initial et etre remboursé des frais que l'on m'as prélevé.

MERCI

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @azerty2a ,

Je vous invite à prendre de suite contact avec l'un de nos conseillers eChat disponibles depuis nos FAQ(S) concernées en bas de page depuis l'encadré bleu "besoin d'aide chattez avec un conseiller".

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

azerty2a
Mini sosheur
Bonjour je n'arrive pas à rentrée en contacte avec un conseiller par message FAQ comme vous dite sa fait 3 jours que j'essaie j'arrive pas

AlexE
Sosheur hyperactif

@azerty2a ,

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile Sosh ainsi que le forfait Orange souhaité ?

Bon après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

azerty2a
Mini sosheur
Comment je fait en message privé

AlexE
Sosheur hyperactif

@azerty2a ,

Je vous en envoie un message privé.

Je vous invite à y répondre !

AlexE