le 13-07-2020 05:53
Bonjour, j'ai envoyée des pièces justificatives pour me prendre un forfait sosh depuis plus d'une semaine, je n'ai aucune nouvelles de ma lettre et je suis sûre d'avoir envoyée toute les pièces nécessaires à la bonne adresse.
Merci
le 13-07-2020 06:43
Bonjour,
Cela prend une dizaine de jours en général.
le 13-07-2020 06:43
Bonjour,
Cela prend une dizaine de jours en général.
le 13-07-2020 22:24
D'accord, merci pour votre réponse
le 05-10-2020 10:56
Bonjour @Nessou93
Je vous propose de consulter votre dossier afin de vérifier cela. Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (numéro de ligne mobile concernée ainsi que le numéro client ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 06-10-2020 10:31
Bonjour @Nessou93
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien reçu votre dossier complet.
Le traitement de votre dossier est en cours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 08-10-2020 13:48
Bonjour @Nessou93
Après vérification de votre dossier, je constate que votre commande a été validée le 07/10/20.
Votre commande n°x025385971 est en cours de livraison à l’adresse postale indiquée dans votre dossier. Elle devrait donc vous parvenir rapidement .
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 08-10-2020 15:24
Bonjour tres bien je voulait vous remercier pour la rapidité de vôtre aide pour que je puisse recevoir mon colis cela me rassure donc mêmes si ils y'a eu un tres grand retard o moins cela a été résolu finalement je compte bien resté cliente chez vous toutes mes salutations excellente journée à vous.
le 09-11-2020 14:22
Idem en ce qui me concerne + 15 jours d'attente et toujours aucune nouvelle concernant mon statut dossier.
Donc une pièce d'identité dans la nature avec un chèque 38 € des copies papiers des mandats SEPA ( Orange Lease ) + SEPA Prélèvement mensuel
Le comble étant d'avoir dû valider en ligne électroniquement les mandats SEPA lors de mon inscription.... Donc en dehors de la pièce d'identité normalement il n'y avait rien à envoyer.
Brèf c'est la sortie de route pour le tournant numérique chez Orange & Sosh , aucune digitalisation de leur process ,et d'une légèreté déconcertante voir totalement irresponsable pour la confidentialité et les échanges documentaires avec leurs clients.
En dehors de cela c’est bloquant pour le client la ligne n’etant pas encore validé avec un dossier incomplet , aucune option n’est possible … bref c’est contre-productif y compris pour orange .
le 19-11-2020 20:37
Dossier envoyé le 19 octobre reception des pièces au compte goutte , et toujours pas de validation de mon dossier.
Techniquement j'en suis deja à trois envois ( un en recommandé , deux autres lettres simples ) deux chèques dans la nature de 38 € alors que je suis en prélèvement sur mon compte bancaire ( donc techniquement pas besoin d'un chèque de caution ) mais bon pour valider cette ligne il faut un chèque .... surtout ne rien changé dans votre system de petit rebot ou c'est le client qui fait support en cas de problème via votre pseudo communauté ...
Donc ma recommandation à fuir en courant...