Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pieces justificatives, validation dossier

Bonjour, j'ai envoyée des pièces justificatives pour me prendre un forfait sosh depuis plus d'une semaine, je n'ai aucune nouvelles de ma lettre et je suis sûre d'avoir envoyée toute les pièces nécessaires à la bonne adresse.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

Cela prend une dizaine de jours en général.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

Cela prend une dizaine de jours en général.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

D'accord, merci pour votre réponse 

Bonjour @Nessou93 



Je vous propose de consulter votre dossier afin de vérifier cela. Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (numéro de ligne mobile concernée ainsi que le numéro client ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Nessou93 


Après vérification de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien reçu votre dossier complet.


Le traitement de votre dossier est en cours.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée, 

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Nessou93 


Après vérification de votre dossier, je constate que votre commande a été validée le 07/10/20. 


Votre commande n°x025385971 est en cours de livraison à l’adresse postale indiquée dans votre dossier. Elle devrait donc vous parvenir rapidement . 


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée, 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour tres bien je voulait vous remercier pour la rapidité de vôtre aide pour que je puisse recevoir mon colis cela me rassure donc mêmes si ils y'a eu un tres grand retard o moins cela a été résolu finalement je compte bien resté cliente chez vous toutes mes salutations excellente journée à vous. 

Idem en ce qui me concerne + 15 jours d'attente et toujours aucune nouvelle concernant mon statut dossier.

Donc une pièce d'identité dans la nature avec un chèque 38 € des copies papiers des mandats SEPA ( Orange Lease ) + SEPA Prélèvement mensuel

Le comble étant d'avoir dû valider en ligne électroniquement les mandats SEPA lors de mon inscription.... Donc en dehors de la pièce d'identité normalement il n'y avait rien à envoyer.

 

Brèf c'est la sortie de route pour le tournant numérique chez Orange & Sosh , aucune digitalisation de leur process ,et d'une légèreté déconcertante voir totalement irresponsable pour la confidentialité et les échanges documentaires avec leurs clients.

En dehors de cela c’est bloquant pour le client la ligne n’etant pas encore validé avec un dossier incomplet , aucune option n’est possible … bref c’est contre-productif y compris pour orange .

 

 

 

 

Dossier envoyé le 19 octobre reception des pièces au compte goutte , et toujours pas de validation de mon dossier.

Techniquement j'en suis deja à trois envois ( un en recommandé , deux autres lettres simples ) deux chèques dans la nature de 38 € alors que je suis en prélèvement sur mon compte bancaire ( donc techniquement pas besoin d'un chèque de caution ) mais bon pour valider cette ligne il faut un chèque .... surtout ne rien changé dans votre system de petit rebot ou c'est le client qui fait support en cas de problème via votre pseudo communauté ...

 

:Visage_enerve:

 

Donc ma recommandation à fuir en courant... 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés