Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème décodeur TV + Renvoi des équipements

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème décodeur TV + Renvoi des équipements

Highlighted

Bonjour,

 

Je vous écrit pour un double problème. Le contexte : j'ai changé d'adresse fin Février. A cette occasion j'ai transféré mon offre open orange vers une offre livebox + tel + décodeur sosh. Depuis :

 

- Je n'ai jamais reçu d'étiquettes de retour pour la livebox et le décodeur orange

- La carte TV était manquante avec le décodeur Sosh. J'ai contacté ls ervice client qui m'a envoyé un autre décodeur (!) avec une carte TV. Ceel-ci a marché 24h puis erreur S74 (ou S70 suivant le moment)

- Une semaine après, je reçois une nouvelle carte TV, seule. Elle marche pendant 2 heures, puis erreur S74 (ou S70)

 

Je me retrouve avec 3 décodeurs TV, deux livebox, 3 cartes TV (l'ancienne d'orange + les deux nouvelles de Sosh) dont aucune ne marche.

 

Comment reprendre les choses en main ??? En parallèle je paye depuis 15 jours un service que je n'ai pas.

 

Merci

 

 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.