le 03-11-2018 11:29
Bonjour,
J'étais nouveau client chez vous. J'ai été résilié il y a quelques jours car je n'aurais pas fourni la photocopie de la carte d'identité.
Maintenant je n'arrive plus à me connecter à mon espace SOSH car je n'ai pas le code et quand j'essaye de le récupérer, SOSH me propose de me l'envoyer par SMS mais à quoi bon? Puisque ma ligné a été résiliée et je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone!
Que dois-je faire? Je veux régulariser ma situation mais impossible....... car tout est vérouillé et bloqué!
Merci de revenir vers moi dès que possible afin de régulariser la situation. Cordialement
le 03-11-2018 12:30
Bonjour @borbio,
vous faite partie de la vague de résiliation qu'il y eu je vais remonter votre cas et un conseiller va vous contacter ici au plus vite.
Bonne journée.
Lesnox
le 03-11-2018 12:51
Bonjour @borbio ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2018 14:19
Bonjour @Marvin Ananouh ,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Excellente journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !