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Problème suivi commande

Julien37260
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma femme a souscrit a un abonnement mobile SOSH pour notre fils, et j'ai fait l'inscription d'un nouvelle abonnement boite SOSH avec la même adresse email.
Je ne suis pas en mesure de pouvoir suivre la commande de la boite SOSH car lorsque je clique sur un lien de suivi et que je suis invité à me connecter, cela me redirige tout de suite vers la ligne mobile.

Comment puis-je faire car lorsque je m'authentifie, je ne vois pas le lien vers la boite sosh apparaître ?
Je n'ai pas reçu encore les documents par courrier, donc n'ai pas de n° client pour rattacher une autre compte.

Merci d'avance.

Julien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julien37260
Sosheur occasionnel

Bonjour,

@Rizo je vous remercie pour votre réponse. J'ai eu une aide avec un conseiller par le tchat. Un nouvel accès m'a été confié par une autre adresse email. Je peux maintenant faire le suivi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Julien37260 

c’est bizarre car même si vous avez plusieurs commandes avec la même adresse mail vous devriez accéder au suivi de commande de la ligne mobile et de la boîte Sosh. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Julien37260,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre écoute.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien37260
Sosheur occasionnel

Bonjour,

@Rizo je vous remercie pour votre réponse. J'ai eu une aide avec un conseiller par le tchat. Un nouvel accès m'a été confié par une autre adresse email. Je peux maintenant faire le suivi.

Rizo
Webconseiller

Parfait !
J'en suis ravie pour vous.

Je peux clôturer nos échanges 😉

Belle journée à vous.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !