- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2025 21:34
Bonjour,
Ma femme a souscrit a un abonnement mobile SOSH pour notre fils, et j'ai fait l'inscription d'un nouvelle abonnement boite SOSH avec la même adresse email.
Je ne suis pas en mesure de pouvoir suivre la commande de la boite SOSH car lorsque je clique sur un lien de suivi et que je suis invité à me connecter, cela me redirige tout de suite vers la ligne mobile.
Comment puis-je faire car lorsque je m'authentifie, je ne vois pas le lien vers la boite sosh apparaître ?
Je n'ai pas reçu encore les documents par courrier, donc n'ai pas de n° client pour rattacher une autre compte.
Merci d'avance.
Julien
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 10:45
Bonjour,
@Rizo je vous remercie pour votre réponse. J'ai eu une aide avec un conseiller par le tchat. Un nouvel accès m'a été confié par une autre adresse email. Je peux maintenant faire le suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2025 22:26
Bonjour @Julien37260
c’est bizarre car même si vous avez plusieurs commandes avec la même adresse mail vous devriez accéder au suivi de commande de la ligne mobile et de la boîte Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2025 11:40
Bonjour @Julien37260,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 08:27
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre écoute.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 10:45
Bonjour,
@Rizo je vous remercie pour votre réponse. J'ai eu une aide avec un conseiller par le tchat. Un nouvel accès m'a été confié par une autre adresse email. Je peux maintenant faire le suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-02-2025 10:52
Parfait !
J'en suis ravie pour vous.
Je peux clôturer nos échanges 😉
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
