annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme pour valider ma commande

joseuvic
Apprenti sosheur

Bonsoir;

ce soir j'ai voulu migrer de chez Bouygues vers SOSH.

Pour info je suis déjà client Orange.

Tout s'est bien passé (coordonnées, renseignements, livraison, entrée des coordonnées bancaires) jusqu'au moment ou il a fallu payer la carte SIM. J'ai rentré les coordonnées de ma CB et j'ai été boulé.

Le problème c'est que je ne peux les rentre à nouveau car je n'ai pas reçu de code de validation.

A l'aide.

3 réponses3

joseuvic
Apprenti sosheur

y-at-il un numéro que je pourrais appeler pour solder mon problème car j'ai bien signé l'autorisation de prélèvement mais comme j'ai été boulé lors de la saisie de mon n° de CB ma commande ne sera pas validée?

Rizo
Webconseiller

Bonjour @joseuvic ,


Je vous invite à contacter le **** (numéro obsolète) pour l'ouverture de cette ligne. C'est un numéro payant.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ce retour.

Je conserve ce numéro au cas où.

Comme je ne trouvais pas de solution, j'ai fait une nouvelle demande en ligne, ai à nouveau renseigné mes coordonnées personnelles et bancaires et ai réussi cette fois ci à payer avec ma CB.

Ma commande a cette fois ci été confirmée.

 

J'espère simplement que SOSH ne me fera pas 2 prélèvements.