12-05-2018 21:23 - modifié 12-05-2018 21:37
Bonsoir;
ce soir j'ai voulu migrer de chez Bouygues vers SOSH.
Pour info je suis déjà client Orange.
Tout s'est bien passé (coordonnées, renseignements, livraison, entrée des coordonnées bancaires) jusqu'au moment ou il a fallu payer la carte SIM. J'ai rentré les coordonnées de ma CB et j'ai été boulé.
Le problème c'est que je ne peux les rentre à nouveau car je n'ai pas reçu de code de validation.
A l'aide.
le 12-05-2018 21:35
y-at-il un numéro que je pourrais appeler pour solder mon problème car j'ai bien signé l'autorisation de prélèvement mais comme j'ai été boulé lors de la saisie de mon n° de CB ma commande ne sera pas validée?
17-05-2018 14:36 - modifié 15-10-2020 16:53
Bonjour @joseuvic ,
Je vous invite à contacter le **** (numéro obsolète) pour l'ouverture de cette ligne. C'est un numéro payant.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2018 15:27
Merci pour ce retour.
Je conserve ce numéro au cas où.
Comme je ne trouvais pas de solution, j'ai fait une nouvelle demande en ligne, ai à nouveau renseigné mes coordonnées personnelles et bancaires et ai réussi cette fois ci à payer avec ma CB.
Ma commande a cette fois ci été confirmée.
J'espère simplement que SOSH ne me fera pas 2 prélèvements.