le 09-04-2018 11:28
Bonjour,
Je suis complétement perdu, je viens de m'abonner et j'ai bien mon N° de tél mais le colis avec ma carte SIM à été renvoyé à l'expéditeur... je n'ai donc pas d ecarte et SIM et je ne trouve nul part ou contacter SOSH ?
Avez vous une idée
Merci d'avance
le 09-04-2018 15:48
le 09-04-2018 16:17
Alors pour faire avancer le truc truc j'utilisais internet explorer et le bouton Chat n'apparait pas !
Il vous faut utiliser Gogle Chrome et le probléme sera résolu le bouton apparait et la réponse est rapide et efficace.
Merci
le 09-04-2018 11:38
Bonjour @dppatrimoine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2018 15:39
Merci de votre réponse j'essai de suite
le 09-04-2018 15:48
le 09-04-2018 15:53
Je ne dois pas etres trés doué mais apres dix bonne minutes de recherche aucun "bouton" chat avec un conseiller n'est présent sur les pages, j'ai également regardé la vidéo mais il n'y a pas l'emplacement ou communiqué avec un conseiller?
Peu etre une adresse mail ?
j'ai tenté d'appeler la poste ce matin qui me dit simplement que le colis à bien été renvoyé à l'expéditeur donc SOSH.
J'ai également appelé Orange qui ne veux rien savoir des clients SOSH..
Cela semble bien compliqué
le 09-04-2018 15:59
le 09-04-2018 16:17
Alors pour faire avancer le truc truc j'utilisais internet explorer et le bouton Chat n'apparait pas !
Il vous faut utiliser Gogle Chrome et le probléme sera résolu le bouton apparait et la réponse est rapide et efficace.
Merci
le 09-04-2018 16:22