Réception carte sim

dppatrimoine
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis complétement perdu, je viens de m'abonner et j'ai bien mon N° de tél mais le colis avec ma carte SIM à été renvoyé à l'expéditeur... je n'ai donc pas d ecarte et SIM et je ne trouve nul part ou contacter SOSH ?

 

Avez vous une idée

 

Merci d'avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





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Alors pour faire avancer le truc truc :Content: j'utilisais internet explorer et le bouton Chat n'apparait pas !

 

Il vous faut utiliser Gogle Chrome et le probléme sera résolu le bouton apparait et la réponse est rapide et efficace.

 

Merci

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7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @dppatrimoine

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Merci de votre réponse j'essai de suite

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


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Je ne dois pas etres trés doué mais apres dix bonne minutes de recherche aucun "bouton" chat avec un conseiller n'est présent sur les pages, j'ai également regardé la vidéo mais il n'y a pas l'emplacement ou communiqué avec un conseiller?

 

Peu etre une adresse mail ?

 

j'ai tenté d'appeler la poste ce matin qui me dit simplement que le colis à bien été renvoyé à l'expéditeur donc SOSH.

 

J'ai également appelé Orange qui ne veux rien savoir des clients SOSH..

 

Cela semble bien compliqué :VisageTriste:

 

 

stephrem
Boss sosheur
https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





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Alors pour faire avancer le truc truc :Content: j'utilisais internet explorer et le bouton Chat n'apparait pas !

 

Il vous faut utiliser Gogle Chrome et le probléme sera résolu le bouton apparait et la réponse est rapide et efficace.

 

Merci

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


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