Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réclamation facture

Nouvelle abonnée d'un forfait mobile Sosh à 1,99 pendant un an.

Ma facture s'élève à 4,99,la promo n' a pas été enregistrée.

J'ai oublié de rentrer le code promo à la commande.

Comment faire ?


Solutions approuvées

Contactez le tchat   



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Contactez le tchat   



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n'ai pas réussi à contacter le tchat, à cause du bloqueur de publicité sur mon navigateur,bon je ne trouve pas ce bloqueur de publicité qu'il faut désactiver pour Tchatter et j'en ai marre!!!

J'aurais perdu une trentaine d'euros,merci  Sosh.

J'abandonne ma réclamation, j'ai perdu un temps fou à me faire balader d'un support numérique à un autre!

J'aurais dù rester chez free,tampis !

 

@Lumomapapagisa

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés