- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
24-08-2018
11:12
- dernière modification le
24-08-2018
11:50
par
_Modérateur_
Bonjour,
Je viens de me rétracter en ligne suite à ma commande du 18/08/18.
Je voudrais m'assurer que la portabilité de mon numéro prévue le 29/08/18 est également bien annulée.
Merci
N° de mobile : 06*******
N° client : 1*******
[EDIT: Merci @alain352 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-09-2018 15:25
Même situation c'est un manque total de respect pour le client et ce n'est pas les moyens financiers qui leurs manquent ! Signaler le à l'AFUT http://www.afutt.org/
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-09-2018 11:03
Bonjour,
J'ai fait une demande rétractation et j'ai bien eu le mail de confirmation de la part de SOSH sauf qu'aujourd'hui j'ai un SMS me confirmant que ma demande est bien prise en compte et que je vais migrer chez SOSH on m'explique. J'en peux plus. J'ai essayé de joindre FREE qui ne peut rien faire.
Merci de me contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2018 08:21
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2018 08:25
J’ai également le même problème j’ai souscrit à la boîte Sosh et je me suis rétracté 1 semaine plus tard. J’ai contacté un conseiller via le e-chat qui m’a confirmé que ma demande de rétractation était bien prise en compte. Cependant aucun mail confirmant l’annulation et je continue à recevoir des sms de Sosh pour confirmer le rdv d’installation de le box... pouvez-vous m’aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-09-2018 17:04
Bonjour,
Je souhaiterais me rétracter car j'ai souscrit à l'offre 24,99€ et je m'apercois qu'il y a actuellement une offre similaire à 9,99€. Comment doit je procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
26-09-2018
23:39
- dernière modification le
27-09-2018
10:44
par
_Modérateur_
même problème ! j'a ifais une demande de retractation avec annulation de la portabilité et aucunes nouvelles !
j'ai fais deux demande de retractation et pas une seul réponse ! Aucuns moyen de joindre sosh, ni par téléphone, ni par chat, ni mail, ni par réseau sociaux ! il y a rien !!!!
Quel service ********** ** ******* !
[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2018 11:44
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
03-10-2018
20:51
- dernière modification le
04-10-2018
10:19
par
moderateur_p1
Bonsoir ,
Je suis dans le même cas que vous: j'ai souscrit à une offre sosh après avoir eu des mauvaises infos d'un conseiller orange!
J'ai donc souhaiter me rétracter. j'ai fait une demande sur le tchat le 26 /09 et on m'a parlé d'un délai de 72H à 5 jours pour repasser chez orange.
Mais à ce jour, toujours rien!!
J'ai donc recontacté le service le 01/10 et là on me dit que ça était fait mais qu'il faut mettre à jour mon dossier?
Délai, 48H et biensûr, toujours rien: je suis encore chez sosh!!
J'en ai marre: c'est de l'*******!!
J'envisage de porter plainte et bloquer les prélèvements!!
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-10-2018 06:25
bonjour, j'ai acheté un mobile dans le cadre"changer de mobile" et finalment il me convient pas du tout. Combien de temps pour se retracter?? D'avance merci. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-10-2018 17:20
Bonjour,
Je souhaite me retracter mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider ?
