Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Bonjour,
Je viens de me rétracter en ligne suite à ma commande du 18/08/18.
Je voudrais m'assurer que la portabilité de mon numéro prévue le 29/08/18 est également bien annulée.
Merci

N° de mobile : 06*******

N° client : 1*******

 

[EDIT: Merci @alain352 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

27 réponses27

Même situation c'est un manque total de respect pour le client et ce n'est pas les moyens financiers qui leurs manquent ! Signaler le à l'AFUT http://www.afutt.org/

Bonjour,

 

J'ai fait une demande rétractation et j'ai bien eu le mail de confirmation de la part de SOSH sauf qu'aujourd'hui j'ai un SMS me confirmant que ma demande est bien prise en compte et que je vais migrer chez SOSH on m'explique. J'en peux plus. J'ai essayé de joindre FREE qui ne peut rien faire.

Merci de me contacter 

Bonjour, j'ai aussi fait X demandes de retractations en bonne et due forme. Le pompon, Sosh à fait la portabilité une semaine après la première retractation, je n'ai donc plus de téléphone opérationnel et ne suis plus joignable en cas d'urgence, et ma carte sim est annulée donc je vais devoir en payer une nouvelle chez Bouygues (qui a un service client qui nous PARLE !). Sosh ne répond pas à mes messages et a effacé mon post de ce forum!
Bonjour,
J’ai également le même problème j’ai souscrit à la boîte Sosh et je me suis rétracté 1 semaine plus tard. J’ai contacté un conseiller via le e-chat qui m’a confirmé que ma demande de rétractation était bien prise en compte. Cependant aucun mail confirmant l’annulation et je continue à recevoir des sms de Sosh pour confirmer le rdv d’installation de le box... pouvez-vous m’aider ?

Bonjour,

 

Je souhaiterais me rétracter car j'ai souscrit à l'offre 24,99€ et je m'apercois qu'il y a actuellement une offre similaire à 9,99€. Comment doit je procéder ? 

même problème ! j'a ifais une demande de retractation avec annulation de la portabilité et aucunes nouvelles !

 

j'ai fais deux demande de retractation et pas une seul réponse ! Aucuns moyen de joindre sosh, ni par téléphone, ni par chat, ni mail, ni par réseau sociaux ! il y a rien !!!!

 

Quel service ********** ** ******* !

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Bonjour j’ai effectué une demande de rétractation en date du 20/09/2018 et je reçois ce jour un sms m’informant que la portabilité de mon numéro de téléphone va être effectué le 29 septembre 2018 alors que que j’ai renvoyé la carte sim et le courrier de rétractation

Bonsoir ,

Je suis dans le même cas que vous: j'ai souscrit à une offre sosh après avoir eu des mauvaises infos d'un conseiller orange!

J'ai donc souhaiter me rétracter. j'ai fait une demande sur le tchat le 26 /09 et on m'a parlé d'un délai de 72H à 5 jours pour repasser chez orange.

Mais à ce jour, toujours rien!!

J'ai donc recontacté le service le 01/10 et là on me dit que ça était fait mais qu'il faut mettre à jour mon dossier?

Délai, 48H et biensûr, toujours rien: je suis encore chez sosh!!

J'en ai marre: c'est de l'*******!!

J'envisage de porter plainte et bloquer les prélèvements!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

bonjour, j'ai acheté un mobile dans le cadre"changer de mobile" et finalment il me convient pas du tout. Combien de temps pour se retracter?? D'avance merci. Cdlt

Bonjour, 

Je souhaite me retracter mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider ?