RESTITUTION LIVEBOX

LOCMINOIS
Sosheur junior

Bonsoir,

j'ai changé mon offre mobile SOSH en forfait SOSH MOBILE + LIVEBOX à 29.99 € par mois. 

J'ai bien reçu ma nouvelle livebox.

Par contre, un conseiller m'avait indiquer que je devais faire l'échange avec mon ancienne au point relais où j'ai été récupérer mon colis.

Malheureusement, n'ayant pas d'étiquettes de retour, l'employée m'a indiqué qu'ils ne reprenaient pas l'ancienne sans cette étiquette.

Je voudrais savoir comment faire pour obtenir cette fameuse étiquette ?

Dans un mail de confirmation de commande, il était indiqué également que je devais avoir le décodeur TV PLAY (inclus dans mon offre). Je ne l'ai pas reçu.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance

 

8 réponses8

Jess_
Webconseiller

Bonjour @LOCMINOIS 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoi @Jess_,

je viens de vous envoyer un MP avec toutes les infos.

Merci,

Cordialement,

 

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LOCMINOIS ,


J'ai fait le nécessaire, vous recevrez le bon de restitution par courrier à votre domicile sous une semaine environ.


Je vous souhaite une bonne journée.


Fatima


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LOCMINOIS
Sosheur junior
Super merci. Et pour le décodeur TVPLAY du coup ça se passe comment ? Il est compris dans mon forfait mais je ne l'ai pas eu. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LOCMINOIS,


Je vous ai envoyé en message privé la liste des points relais proposés pour la livraison du colis, je vous invite à en prendre connaissance.


J'attends votre retour.

Fatima


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FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@LOCMINOIS,


J'ai fait le nécessaire pour l'envoi du décodeur TV, la livraison est prévue pour le 16 Avril, vous serez informé par sms.


Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

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Bonjour Fatima,

 

je me permets de vous contacter car j’ai besoin de votre aide.

j’ai résilié ma box depuis jeudi dernier, reçu un mail m’indiquant la procédure et surtout dans un délai de 48h, que je recevrai la fameuse étiquette retour… mais aujourd’hui mardi soir; toujours rien reçu.. pourriez-vous m’aider svp ?

par avance un grand merci 

cordialement. 
‘Mathilde 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Math5962021284,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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