Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
j'ai changé mon offre mobile SOSH en forfait SOSH MOBILE + LIVEBOX à 29.99 € par mois.
J'ai bien reçu ma nouvelle livebox.
Par contre, un conseiller m'avait indiquer que je devais faire l'échange avec mon ancienne au point relais où j'ai été récupérer mon colis.
Malheureusement, n'ayant pas d'étiquettes de retour, l'employée m'a indiqué qu'ils ne reprenaient pas l'ancienne sans cette étiquette.
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir cette fameuse étiquette ?
Dans un mail de confirmation de commande, il était indiqué également que je devais avoir le décodeur TV PLAY (inclus dans mon offre). Je ne l'ai pas reçu.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Bonjour @LOCMINOIS
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @LOCMINOIS ,
J'ai fait le nécessaire, vous recevrez le bon de restitution par courrier à votre domicile sous une semaine environ.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
Bonjour @LOCMINOIS,
Je vous ai envoyé en message privé la liste des points relais proposés pour la livraison du colis, je vous invite à en prendre connaissance.
J'attends votre retour.
Fatima
J'ai fait le nécessaire pour l'envoi du décodeur TV, la livraison est prévue pour le 16 Avril, vous serez informé par sms.
Je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !