Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RESTITUTION LIVEBOX

Bonsoir,

j'ai changé mon offre mobile SOSH en forfait SOSH MOBILE + LIVEBOX à 29.99 € par mois. 

J'ai bien reçu ma nouvelle livebox.

Par contre, un conseiller m'avait indiquer que je devais faire l'échange avec mon ancienne au point relais où j'ai été récupérer mon colis.

Malheureusement, n'ayant pas d'étiquettes de retour, l'employée m'a indiqué qu'ils ne reprenaient pas l'ancienne sans cette étiquette.

Je voudrais savoir comment faire pour obtenir cette fameuse étiquette ?

Dans un mail de confirmation de commande, il était indiqué également que je devais avoir le décodeur TV PLAY (inclus dans mon offre). Je ne l'ai pas reçu.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance

 

6 réponses6

Bonjour @LOCMINOIS 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoi @Jess_,

je viens de vous envoyer un MP avec toutes les infos.

Merci,

Cordialement,

 

Bonjour @LOCMINOIS ,


J'ai fait le nécessaire, vous recevrez le bon de restitution par courrier à votre domicile sous une semaine environ.


Je vous souhaite une bonne journée.


Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Super merci. Et pour le décodeur TVPLAY du coup ça se passe comment ? Il est compris dans mon forfait mais je ne l'ai pas eu. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Bonjour @LOCMINOIS,


Je vous ai envoyé en message privé la liste des points relais proposés pour la livraison du colis, je vous invite à en prendre connaissance.


J'attends votre retour.

Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

@LOCMINOIS,


J'ai fait le nécessaire pour l'envoi du décodeur TV, la livraison est prévue pour le 16 Avril, vous serez informé par sms.


Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés