Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETOUR ARTICLE

Bonjour,

J'ai acheté sur le site de Sosh un nouvel iPhone et une coque en silicone.

Le rendu de la coque me déçoit et je souhaite me la faire reprendre pour en prendre une autre en cuir.

Je viens juste de recevoir le produit , je suis encore dans le délais de rétractation, puis-je le renvoyer et obtenir un remboursement même si l'emballage est ouvert et que la coque a été mise une fois autour du téléphone ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @SPU85 

 

oui c'est de la vente à distance donc vous renvoyez le produit et il vous sera remboursé. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses

Bonjour @SPU85 

 

oui c'est de la vente à distance donc vous renvoyez le produit et il vous sera remboursé. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

merci beaucoup 

Y a pas de quoi ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

Je suis déçu sur la méthode de se rétracter.

Apres avoir contacté le service client Sosh pour les informer que j'allais renvoyer seulement la coque et garder le téléphone, à ma grande surprise ce n'était pas possible !!

Il fallait que je me rétracte sur l'ensemble de ma commande car c'était une commande groupée : mobile + coque 

Un conseil , commander toujours seul votre équipement.