le 10-04-2021 11:13
Bonjour,
Je suis désolé de vous contacter par message public mais le chat Sosh ne fonctionne pas.
Sosh est censé m'envoyer mon contrat de prélèvement SEPA par voie postale ces derniers jours. Cependant, je viens de m'apercevoir que ma boite aux lettres ne comporte pas encore mon nom dessus et j'ai peur que le facteur ait renvoyé le courrier de Sosh (ne trouvant pas mon nom sur les boites aux lettres de mon immeuble).
Comment faire ? Puis-je rectifier mon adresse pour préciser le nom de la personne sur la boite aux lettres correspondant à mon appartement ?
Que se passe-t-il si je n'ai pas renvoyer à temps mon prélèvement SEPA ? Un technicien est censé passer mercredi après-midi, mais pourra-t-il m'activer ma ligne si mon dossier n'est pas "complet" ? Pourrais-je avoir internet dès mercredi après-midi malgré tout ?
Je vous remercie et espère obtenir un retour de votre part.
Je vous souhaite également une très bonne journée !
Cdt
le 10-04-2021 11:24
Bonjour @SamyGi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h