le 16-08-2018 13:32 - dernière modification le 13-06-2019 16:29 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai envoyé mes doc la semaine dernière, je viens de recevoir un mail dernière relance avant résiliation dans deux semaines !
Les paiements se font depuis 2 mois par prélèvement ! pourquoi encore fournir le RIB ?
Personne de joignable ?
Pour l'activation de la carte j'ai du me rendre chez Orange, la vendeuse voulait que je repaie une carte 20e ! et ma préciser que dorénavant les clients Sosh devront payer les prises en charge !!!
Réseau ******* !
Franchement je regrette d'avoir quitté Bouygues !
Cordialement,
MF
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 03-09-2018 07:55
Bonjour,
Nous sommes le 3 septembre est toujours pas de réponse ! je comprend qu'il faut du temps pour traiter les courriers, mais nous sommes bien au-delà des 10 jours que vous évoquez !
Cordialement,
MF