le 31-05-2018 19:48
Bonsoir, après ma commande d'hier, j'ai reçu la confirmation (de commande) avec un recapitulatif ainsi que le réglement de 5 euros pour la carte SIM en CB, mais ce matin je reçois un mail de SOSH me reclamant un RIB (rempli hier en ligne) une copie de ma carte d'identité (numéros remplis en ligne hier également et un justificatif de domicile), à nouveau !.. A envoyer par courrier !! Moi qui me disais hier soir que c'était génial de pouvoir tout remplir en ligne sans devoir se déplacer à la poste et payer un timbre en plus pour une inscription !! Je suis tombée de haut !....
Et un doute m'envahit : Ne va-ton pas me prélever 2 fois tous les mois de ce fait ?...
Déçue déjà au départ...
le 31-05-2018 20:35
Bonsoir @Lise-Marie,
Des contrôles aléatoires sont effectués quelque fois. Il faut renvoyer les documents demandés.
Non vous ne serez pas prélévé 2 fois.
À bon droit, aider on doit !
le 31-05-2018 20:40
Bonsoir Tom42,
Il a fallu que celà tombe sur moi alors ? .....
En tous cas merci de m'avoir répondue...
31-05-2018 20:49 - modifié 31-05-2018 21:39
Vous pouvez aussi renvoyer vos documents par mail à : service.contrat@orange.com
Avec plaisir et bonne fin de soirée
le 02-06-2018 10:08
Moi j'avais reçu la confirmation de commande !! Et j'ai du malgré tout renvoyer tout l'ensemble des documents remplis en ligne par courrier !!!! Ce qui m'a couté 1,60 euro de plus des 5 euros de carte SIM reglés par CB !!!
le 03-06-2018 21:25
Bonsoir Tom,
Tanpis c'est envoyé en mode courrier mais je ne savais pas que celà pouvait se faire par mail car ce n'était pas précisé du tout sur celui que j'ai reçu me réclamant tous les justificatifs (remplis en ligne) à nouveau...
Et pour la signature du contrat sepa ?....
Celà m'aurait évité un déplacement à la poste en plus des frais de port....
Mais bon à savoir pour d'autres ...
Merci
le 05-06-2018 10:10
Bonjour Tom,
Ayant donc envoyé tous les papiers necessaires Vendredi, je n'ai toujours aucune nouvelle de mon inscription à ce jour Mardi...
Est-il possible qu'elle ne soit plus prise en compte ? Ou que l'offre promotionnelle ne soit pplus appliquée ?
Merci,
Bonne journée
le 05-06-2018 17:26
Vous aviez envoyé une lettre suivie ou courrier simple ? Parce que les délais postaux quelque fois.....
Prenez quand contact avec l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Renseignez le mot clé approprié dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.