16-07-2025 17:32 - modifié 16-07-2025 17:35
Bonjour
J'ai commandé le 06/06, une Serie Speciale Sosh Fibre à 24.99€ avec livebox S
ref mail RACH00395
Frais d'installation à 0€ car ayant déjà la fibre pas besoin de faire venir quelqu'un pour l'installation.
nouvelle adresse mail : en @orange.fr
Le 16/06 demande de rdv pour le 24/06 sauf que étant absente, il a fallu décaler (en en plus rdv obligatoire il parait alors que pas besoin pour brancher une box).
Je recontacte Sosh par chat via compte de mon fils car pas d'espace client actif (rdv pris pour le 01/07)
Il y a un problème de portabilité d'où l'affectation du 0321****** au lieu du 0321------
Re communication du RIO _________ pour demande de portabilité
Votre commande est prise en compte.
Livraison prévue pour le mardi 24 juin 2025 sous la référence : toto : pas de mail d'envoyé pour prouver
Le 18/06 réception suivi chronospost, livebox dispo en point relais
Le 01/07, technicien, mise en place internet ok ..
service client par chat, le 02/07 c'est ok pour la portabilté, elle sera mise en place sous quelques jours au plus tard le 08/07.
On fait l'envoi du courrier pour espace client avec mot de passe temporaire pour que j'ai enfin un acces à mon espace client, entre temps j'apprends que j'ai un autre mail @orange.fr different du premier ????
Le 09/07, activation espace client, rib pour prelevement.
11/07, facture de 76€44 ??????
15/07, re-chat pour faire annuler les frais de 39€ (normalement pris en compte mais j'ai un doute).
Au final, le forfait est à 25.99 au lieu de 24.99 (surement pas le même forfait), j'ai une livebox 5 au lieu d'une livebox S, je dois payer 39€ d'installation qui n'était pas prévu, et je perds mon numéro d'origine car par deux fois la portabilité ne poser pas de soucis particulier.
NB : mon mari est mort en mars 2023, la ligne d'origine était à son nom, tout comme le numéro de portable que j'ai communiqué à l'adhesion et personne ne ma contacté pour dire que c'était impossible de faire la bascule.
Maintenant, je veux ce pour quoi j'ai signé : un forfait à 24.99€, une livebox S, le remboursement de mes frais d'installation, le remboursement de mon hors forfait afin de vérifier le numéro de ligne fixe s'il était correct ou pas.
NB2 : je dois être blacklisté car au chat on me promet un conseiller sous 3 minutes, ca fait 21 minutes que j'attends. Vive Sosh ....
le 16-07-2025 17:39
Bonjour @Lysiane-Heudent,
Je suis sincèrement navré pour toute cette situation et je vais tout faire pour vous aider.🙏🏻
Dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2025 11:28
Bonjour @Lysiane-Heudent,
J'espère que vous allez bien?
Vous n'avez pas répondu au message privé envoyé par Stéphane.
Je suis là si besoin.
Passez une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-07-2025 12:13
le 18-07-2025 14:26
Bonjour @Lysiane-Heudent,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Quand vous avez souscrit à l'offre, la boite Sosh Fibre était bien au tarif de 25.99€ avec la Livebox 5 et non 24.99€ avec la Livebox S.
Concernant les frais de mises en service, aviez-vous eu une confirmation indiquant que cela vous sera offert ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
18-07-2025
14:37
- dernière modification le
18-07-2025
18:43
par
Modérateur_MJ
Voulez vous une capture d'écran du récapitulatif contractuel datant du 05/06 que j'ai reçu par mail (Ref Mail RACH01536) qui mention une livebox S, un tarif à 24.99 ? Car autant les frais de mise en service je n'ai eu qu'une parole orale de la part du conseiller au 032*****85, mais la pour la série spéciale La boite Sosh Fibre le tarif indiqué est bien de 24.99.
C'est usant de devoir ce justifier de tout, alors que je ne suis fautive de rien.
[EDIT @Lysiane-Heudent : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le
18-07-2025
14:48
- dernière modification le
18-07-2025
18:42
par
Modérateur_MJ
Bonjour @Morgane_M ,
Voulez vous une capture d'écran du récapitulatif contractuel ? Il est indiqué dessus Serie Speciale La boite Sosh fibre, livebox S, et 24.99.
Vous pouvez sans doute le retrouver, la reference indiquée dans le mail est le RACH01536.
Néanmoins oui, je n'ai pas de trace écrite concernant l'offre gratuite du conseiller concernant la gratuité de la mise en service , j'ai appellé le 032*****85. Et quel tort, quand je vois le temps passé sur Internet pour justifier que je n'ai pas ce que j'ai commandé et qu'on ne remet toujours en cause, c'est usant.
[EDIT @Lysiane-Heudent : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 18-07-2025 17:16
@Lysiane-Heudent, Je reviens vers vous concernant le rendez-vous réclamation. Il est indiqué que vous avez demandé à être recontactée mardi à partir de 9h.
Vous me le confirmez ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-07-2025 18:10
Oui. La solution pour tout résoudre consiste à tout résilier, annuler la facture et refaire une commande avec les bonnes informations. Or cette solution me prive d'Internet dès la résiliation. Gardant mon petit fils, j'ai besoin d'un accès Internet pour avoir des services de streaming, une connexion Internet pour sa console. Le conseiller n'étant pas disponible lundi, nous avons prévu un rappel mardi matin pour effectuer ces démarches sur le créneau de 9h à 10h.
Merci pour le suivi.
Bon week end
le 18-07-2025 18:24
@Lysiane-Heudent, Je vous remercie de votre retour. 😊
Je reviendrai vers vous donc mardi dans la journée afin de m'assurer que tout a été fait.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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