Recommander une carte Sim

ziryab4
Sosheur occasionnel
J’ai commandé la puce je l’ai reçu mais je n’ai pas reçu le mail d’activation. Et je souhaiterais savoir quelle est la procédure pour recommander une puce car celle que j’ai reçu n’est pas reconnue sur mon téléphone (j’ai testé sur d’autres téléphones). J'ai vue que la démarche à suivre étais de passer par l'espace client mais je n'y est pas accés.
1 réponse1

JordyBlaz
Sosheur junior

Bonjour,

 

Vous dites qu'elle ne fonctionne pas dans votre téléphone mais que vous l'avez testé dans d'autres. Dans les autres, elle fonctionne ?

Sinon vous pouvez commander une nouvelle sim depuis l'espace client. Avant d'en commander une nouvelle regardez cette vidéo, peut être que vous êtes passé à côté d'une étape :Content:

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...