Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Relance documents

Bonjour,

 

j'ai envoyé mon mandat SEPA signé à l'adresse indiquée SOSH- Vente à distance- TSA 40021- 59878 Lille Cedex 9.

 

J'ai bien été débitée ce mois-ci donc je pensais que tout était en ordre mais je viens de recevoir un email de relance de documents.

Si un prélèvement a déjà été fait, c'est bien que le mandat SEPA a été reçu?

 

J'espère que vous pouvez m'éclairer

 

Merci et bien cordialement 

 

S.

15 réponses15
Et j'ajoute que pour prélever le forfait sur mon compte, là vous n'avez aucun soucis!

Bonjour @MarieM62 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne à activer. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Si la demande est par voie postal, il faut retourner les documents par cet intermédiaire


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

C'est très amusant tout ça...
On m'a dit par chat qu'il fallait qu'un conseiller "spécialisé' me rappelle car c'est une situation particulière. Mais je n'ai reçu aucun appel.
Je vous envoie en message privé les infos demandées

Bonjour @MarieM62 ,


Je viens d'activer votre carte. Pouvez-vous redémarrer le mobile et m'en confirmer le fonctionnement ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Non ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrait-il m'appeler (je vous envoie mon numéro en MP) afin de régler cela plus vite. On ne s'en sortira jamais sur ce forum!