le 04-07-2018 19:43
Bonjour,
j'ai envoyé mon mandat SEPA signé à l'adresse indiquée SOSH- Vente à distance- TSA 40021- 59878 Lille Cedex 9.
J'ai bien été débitée ce mois-ci donc je pensais que tout était en ordre mais je viens de recevoir un email de relance de documents.
Si un prélèvement a déjà été fait, c'est bien que le mandat SEPA a été reçu?
J'espère que vous pouvez m'éclairer
Merci et bien cordialement
S.
le 10-08-2018 23:51
le 11-08-2018 10:30
Bonjour @MarieM62 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne à activer.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2018 14:26
Bonjour,
Si la demande est par voie postal, il faut retourner les documents par cet intermédiaire
Cdt
le 12-08-2018 10:03
le 13-08-2018 09:26
Bonjour @MarieM62 ,
Je viens d'activer votre carte. Pouvez-vous redémarrer le mobile et m'en confirmer le fonctionnement ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2018 10:27