le 13-09-2018 12:14
le 13-09-2018 06:44
le 13-09-2018 06:45
le 13-09-2018 14:53
le 15-09-2018 06:19
le 18-09-2018 07:25
le 18-09-2018 07:27
le 18-09-2018 08:33
Bonjour @Scal24,
Si dans 24h aucun conseiller n'est passer relancer moi ici et remontrais votre soucis !
Bonne journée.
Lesnox
le 19-09-2018 05:32 - dernière modification le 19-09-2018 11:32 par _Modérateur_
Bonjour. Après plus de 8 jours à galère pour obtenir un éventuel conseillé sosh j'ai pris la décision de tout vous renvoyez hier après midi avec mon coupon de résiliation. J ai 'effectué une portabilité de ma ligne de nouveaux chez Sfr. Pour moi sosh s'est fini et j'en ferai pas de la pub croyez moi. J'avais compris et plus ou moins accepté les inconvénients de n'avoir aucun conseiller du fait des tarifs très attractifs. mais quand rien ne marche et qu'ont vous revoir sur un portail internet sans aucune aide c est ce f***** des clients. Désolé mais nous ne somme pas qu une ********. Je suis extrêmement déçu. Merci et au revoir
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 02-10-2018 12:49