Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Restitution decodeur et livebox

Bonjour, j'ai déménagé et j'ai emménagé dans une maison ou la ligne Télécom est en création et sera installé dans les prochaines semaines.
Ont me demande de restituer mon matériel, est ce possible de les garder car j'ai sa sert a rien de les remballer et les envoyer pour les re demander dans pas longtemps
Est il possible d'avoir un délai supplémentaire pour la restitution ?
5 réponses5

Bonjour @Starki,

 

Vous passer bien d'un forfait livebox orange à la boite sosh ? Dans ce cas vous normalement vous devrier les garder. Essayer de voir avec un conseiller sur le tchat pourquoi vosu ne pouvez pas garder vos équipement.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'étais chez sosh , apres mon déménagement sosh à modifier mon forfait car je pouvais pas transférer mon offre car pas de ligne encore ouverte , mais des que je l'ai je reprend la même offre
Dans ce cas en effet le retour des appareils est indispensable pour clôturer l'ancien contrat :VisageTriste:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vais les renvoyer

Mais je trouve sa dommage de toutiliser remballer et envoyer pour me lai re renvoyer dans pas longtemps

Merci
En effet mais il faut bien comme dit cloturer le dossier ce n'est pas un transfère pure et simple de ligne. Les systèmes informatique sont parfois peu souple avec cela.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés