- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
31-03-2022
10:48
- dernière modification le
01-04-2022
11:23
par
Matthieu_R
Bonjour
Le 26 février j'ai passé commande pour un nouveau décodeur TV4 en remplacement de mon décodeur TV Play. J'ai reçu mon nouveau décodeur quelques jours plus tard et j'ai renvoyé le 3 mars 2022 mon ancien décodeur Play + télécommande + cables. J'ai reçu l'accusé de réception du matériel renvoyé le 7 mars 2022.Ce matériel devait être restitué avant le 28 mars 2022 donc je suis largement dans les délais. Hors sur mon compte le matériel a toujours marqué à restituer et depuis le 28mars j'ai le message "vous deviez restituer votre matériel avant le 28/03/2022". J'ai déjà expliqué mon cas par 2 fois par chat et malgré les belles promesses rien ne bouge. J'ose espérer que sur ma prochaine facture je n'aurais pas ce matériel déjà restituer à payer,mais permettez moi d'avoir des doutes.
Que faire pour se faire entendre chez Sosh ?????
Un client Très Mécontant
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2022 13:42
Bonjour @Marco71170
Je reprends la conversation.
Je vous invite à ne pas tenir compte de cette indication puisque vous avez bien restitué vos équipements.
Comme vous l'a indiqué mon collègue, votre dossier est à jour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2022 11:16
Bonjour @Marco71170,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Rassurez-vous, nous allons regarder cela ensemble.
Afin d'y voir plu clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2022 12:18
Bonjour @Marco71170,
Nous avons bien reçu vos informations personnelles en message privé.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Le courrier que vous avez reçu le 26 février n'est pas a prendre en compte car l'ancien décodeur est bien restitué depuis le 07/03/2022.
Votre dossier est à jour et terminé depuis le 07/03/2022 et vous n'aurez pas de rappel.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2022 13:13
Merci pour votre réponse,mais quand mon compte sera t il mis à jour car j'ai toujours la mention "le matériel devait être restitué avant le 28/03/2022" qui apparait sur mon compte.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-03-2022 13:42
Bonjour @Marco71170
Je reprends la conversation.
Je vous invite à ne pas tenir compte de cette indication puisque vous avez bien restitué vos équipements.
Comme vous l'a indiqué mon collègue, votre dossier est à jour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
