le 06-12-2018 10:15
Bonjour,
J'ai commandé un portable pour l'anniversaire de ma fille le 23/6. A ce jour dans le suivi de commande je constate qu'il est toujours en préparation d'expédition.
J'ai utiliser le e-chat pour me renseigner. Les gens sont très aimables et je comprends que ce n'est pas facile pour eux de répondre mais ils me disent de patienter.
Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire.
Qui peut me venir en aide pour faire avancer ma commande.
D'avance je le remercie.
le 07-12-2018 09:37
Bonjour
Pour information j’ai recontacté le e-chat qui ont admis que cette situation était anormale.
Pour le e-conseiller le colis est « expédié » et pour CHRONOPOST le colis est « en préparation d’expédition » chez SOSH.
Si l’on considère que ces deux entités sont de bonne fois, il faut en déduire que ce colis est égaré ou détourné frauduleusement.
La question qui se pose maintenant est : Comment peut-on débloquer cette situation et qui va prendre l’initiative de renvoyer un autre colis.
Si un conseiller du forum pouvait me venir en aide il serait le bienvenu.
D’avance merci.
le 07-12-2018 12:29
Bonjour @CARMELINO ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 10-12-2018 10:45
Bonjour,
Je suis à mon 17 eme jour d’attente de mon colis et je n’ai toujours aucune nouvelle.
Est-ce qu’un Webconseiller ou quelqu’un de sosh pourrait me dire ou en est mon dossier.
Il est maintenant de plus en plus évident que ce colis a été égaré ou volé.
Je me doute que tout le monde fait de son mieux, mais il faut absolument que ma commande soit remplacée part une autre.
Merci d’avance à tous ceux qui peuvent m’aider.
le 11-12-2018 11:07
Bonjour @
Votre demande est toujours en cours de traitement par le service concerné, c'est pour cela que nous ne vous donnons pas de suite pour le moment. Nous faisons notre possible pour que celle-ci soit solutionnée rapidement.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Alexandra
le 11-12-2018 13:46
Bonjour,
Je pense qu'il est inutile de vous demander ce qui génère ce retard anormal.
Un minimum de suivi serait bienvenu pour les clients.
Mais j'en demande certainement trop.
En tout cas merci pour vos informations.
13-12-2018 09:03 - modifié 13-12-2018 09:05
Bonjours,
20e jour sans avoir réceptionné ma commande du 23/11.
Je constate mardi dernier que ma commande est annulée par sosh.
Je contacte ce mardi pour la 6e fois le service client.
Une gentille e-conseillère m’indique qu’une nouvelle commande va être effectuée.
Malheureusement elle ne peut pas me fournir le code d’accès de mon suivi de commande.
De ce fait, je n’ai plus du tout d’information sur celle-ci.
Encore une fois je fais appel à la disponibilité d’un conseiller pour me fournir une référence de suivi de commande.
Merci d’avance à celui qui pourra me donner cette information.
le 13-12-2018 13:10
Bonjour @CARMELINO
Afin de renouveler votre commande, nous avons transféré votre dossier au service réclamation. Cependant le traitement des demandes est d'une dizaine de jours. Vous serez contacté dès que votre dossier sera traité.
Merci pour votre compréhension.
Alexandra
le 13-12-2018 21:08
Merci de votre retour.
Une dizaine de jour, plus le délai de livraison : je n'aurai pas mon colis cette année.
C’est tout de même désespérant qu’a l’air du numérique on en soit à attendre autant de temps une livraison.
Vu ce que je lis sur le forum, j’espère que SOSH tiendra ses promesses quant au délai annoncé.
le 19-12-2018 21:35
Bonjour,
Epilogue.
26 jours pour recevoir mon téléphone portable, ça fait quand même un peu long.
Je dois reconnaitre que le délai annoncé pour le renouvellement de ma commande a été respecté (6 jours).
Je tiens donc à remercier tous les Webconseiller qui m'ont aidé dans ce "parcourt du combattant".