le 19-07-2021 11:20
Bonjour,
J'ai effectué une commande de mobile pour laquelle je souhaite me rétracter. Le mobile a bien été réceptionné.
En suivant les instructions depuis le site Sosh, j'ai consulté le menu de Suivi de Commande.
Ma commande est toujours présente, mais aucune possibilité de lancer la demande de rétractation.
Pouvez-vous clarifier la démarche ? Merci.
MT.
le 27-07-2021 13:18
Bonjour,
Merci pour votre proposition.
Comme indiqué, "Lassé par toutes ces démarches, je vais garder le mobile".
En espérant que mes commentaires pourraient être pris en compte, pour améliorer vos services.
Bien à vous
le 20-07-2021 22:14
Bonjour @Max888
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-07-2021 12:47
Bonjour @Max888,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 25-07-2021 13:18
Bonjour, j'ai bien échangé par chat avec un conseiller qui m'avait indiqué que le nécessaire est fait. Un mail pour le retour du colis m'aurait dû être envoyé dans les 48h.
Bien évidemment je n'ai jamais reçu ce courriel.
Bref, le délai de 21 jours pour la rétractation est dépassé. Vraiment inefficace ce support par chat.
M.
le 25-07-2021 13:22
le 25-07-2021 15:16
Bonjour,
Non, je n'ai pas répondu. Lassé par toutes ces démarches, je vais garder le mobile.
Il est important de noter que tous les sites de e-commerce proposent une expérience client tout en digital. Ici Sosh est un exemple de ce qui ne faut pas faire : une lettre qui ne mentionne pas de l'adresse de retour, un selfcare qui ne propose pas de retour, un conseiller via chat inefficace... merci de prendre exemple sur vos concurrents, tout simplement.
Bien à vous.
M.
le 25-07-2021 16:27
le 27-07-2021 12:00
Bonjour @Max888,
Je prends la suite de mon collègue @Florian__G, je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2021 13:18
Bonjour,
Merci pour votre proposition.
Comme indiqué, "Lassé par toutes ces démarches, je vais garder le mobile".
En espérant que mes commentaires pourraient être pris en compte, pour améliorer vos services.
Bien à vous