annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrait Livebox

Julieb98
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai commandé une Livebox qui s'ajoute à mon forfait mobile, mais je ne peux pas la récupérer au point relais car elle a été mise au nom de l'ancienne locataire de mon appartement. Pourriez-vous me la renvoyer à mon nom?
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Julieb98

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter