le 17-04-2020 16:42
Bonjour,
La portabilité de mon portable s'est activée aujourd'hui. Cependant, dans le contexte actuel, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM Sosh. Comment je peux faire ? Merci de votre aide !
le 17-04-2020 16:45
le 17-04-2020 16:45
Bonjour @Odile7
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-04-2020 16:52
Le suivi me dit que ça a été livré hier le 16/04, sauf que je ne l'ai pas reçu.
Savez-vous si on le reçoit en recommandé ?
Merci
le 17-04-2020 16:58
En principe, les Sim sont acheminées en lettre suivie sans signature, mais il me semble avoir lu que Sosh envoie les Sim via Chronopost en ce moment, mais je ne suis pas certain de ce que j'écris . Si le suivi indique que ta Sim a été livrée et que tu n'as rien reçu, tu peux peut-être te rapprocher du bureau de Poste qui dessert ton domicile, afin d'en savoir un peu plus...
Sinon, tu fais ce qu'à écrit @stephrem un peu plus haut.
le 17-04-2020 18:04
Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas trop faire attention au suivi en ce moment.
J'ai passé une commande le 4/4 qui devait être livrée le 9/4 et ne l'a été que le 16. Le suivi n'a jamais fonctionné.