Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SIM

Bonjour,

La portabilité de mon portable s'est activée aujourd'hui. Cependant, dans le contexte actuel, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM Sosh. Comment je peux faire ? Merci de votre aide !

5 réponses5

Bonjour @Odile7 

 

Qu'indique le suivi de commande?




Bonjour @Odile7 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le suivi me dit que ça a été livré hier le 16/04, sauf que je ne l'ai pas reçu.

Savez-vous si on le reçoit en recommandé ?

Merci

@Odile7 

 

En principe, les Sim sont acheminées en lettre suivie sans signature, mais il me semble avoir lu que Sosh envoie les Sim via Chronopost en ce moment, mais je ne suis pas certain de ce que j'écris :EnReflexion:. Si le suivi indique que ta Sim a été livrée et que tu n'as rien reçu, tu peux peut-être te rapprocher du bureau de Poste qui dessert ton domicile, afin d'en savoir un peu plus...

 

Sinon, tu fais ce qu'à écrit @stephrem  un peu plus haut.




Bonjour,

 

Je pense qu'il ne faut pas trop faire attention au suivi en ce moment.

 

J'ai passé une commande le 4/4 qui devait être livrée le 9/4 et ne l'a été que le 16. Le suivi n'a jamais fonctionné.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info