Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

SUIVI DE COMMANDE

Bonsoir,

Suite à une commande il y a une semaine sur le site internet SOSH, ma commande est toujours en préparation alors que j'aurai dû la recevoir hier. Il s'agit d'un mobile. J'ai fourni les documents demandés pour finalier le dossier mais le statut de ma commande ne change pas.

Cela fait plus de 5 ans que je suis client SOSH et SOSH me demande encore de prouver mon identité ...

Le contact du service client par téléphone ne me renseigne pas car je n'arrive pas à avoir un conseiller mais uniquement un message me disant d'aller voir dans mon suivi de commande sur internet.

une solution pour échanger avec le service client pour connaitre l'avancement de ma commande ?

Merci à vous,

6 réponses6

Bonjour,

Je suis dans le même cas, suite à une commande de forfait mobile, carte Sim reçue, Shosh me réclame des pièces que j'ai déjà fournies 2 fois.

La portabilité du N° a lieu demain !

J'ai peut-être fait une erreur quelque part, mais impossible d'établir un contact pour redresser la situation.

Les moyens indiqués sont soit inopérants (3900) soit inexistants (chat)

Les informations données sont difficiles à comprendre, voir incohérentes.

La "communauté " (je pense que c'est ce qui reste du SAV après passage à la moulinette) n'est pas réactive.

Si j'ai une rupture de ligne, j'en tirerai les conséquences !

Bonjour @AUDRI1 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Daniele91 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AUDRI1 @Daniele91 

Nous disposons du même outils de suivi de commande mobile qui est disponible depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, qui complète les communications SMS et courriels que vous recevez sur les moyens de contacts renseignés au préalable.

L'application MySosh via la rubrique dédiée vous informe également et peut être utile pour justifier d'un domicile en cette période compliquée au (à la) Covid-19 pour nous tous .

@AUDRI1 En attente de réception du dossier complet , l'expédition suivra quand votre commande sera validée.


@Daniele91 Dans votre situation, nous vous remercions de nous transmettre les documents demandés en veillant à affranchir en conséquence et en y précisant les références de votre commande sur ceux-ci. Une fois la validation des documents faites, l'expédition se fait dans la foulée.

A réception de la carte sim, il faut procéder à l'activation de la carte sim sans attendre la portabilité du numéro.

Nous laissons le soin @AUDRI1  l'appréciation du caractère résolu de la demande en validant cette réponse et nous restons bien entendu à votre écoute.

Prenez soin de vous .

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci pour vos retours mais ça n'a rien fait avancer ...

Cela fait 5 jours que j'aurai dû recevoir mon téléphone et toujours rien, le statut de la commande n'a pas évolué. j'ai également envoyé les documents demandés, les choses n'ont pas évolué. Quand on confirme au client des délais de réception, on les respecte, la confiance c'est dans les deux sens.

Il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur et commander mon téléphone ailleurs.

Cordialement,

Audric

@AUDRI1 @Daniele91 

Si l'objet de votre demande est de pouvoir faire accélérer les choses, nous regrettons de ne pouvoir vous répondre positivement : une cellule dédiée agit indépendamment des actions / réponses que nous formulons.

Si tel est le choix que vous manifestez, sachez que Sosh est positionnée sur le réseau mobile n°1 pour une nouvelle année consécutive et comme nous l'indiquons sur nos différents supports, notre relation client est digitale avant tout.

Le suivi de commande est l’ outils qui vous permet de suivre votre commande mobile tout en ayant la possibilité de converser avec l'un de nos conseillers eChat avec les prérequis indiqués plus haut, avec le même niveau d'information.

Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg