le 09-11-2021 12:16
Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle carte sim il y a plus d'une semaine, et lorsque j'allume mon téléphone il est indiqué "carte sim invalide". Je suis aller chez différents réparateurs et ils me disent que le problème vient de la carte sim. Je ne sais pas comment je peux régler le problème ...
le 09-11-2021 12:31
Bonjour,
L'avez vous testée dans un autre mobile ?
le 14-11-2021 10:30
oui elle ne fonctionne pas non plus...
le 15-11-2021 09:57
Bonjour @jbpolito75
Si votre SIM est défectueuse, vous pouvez la renouveler directement en boutique Orange, munit de votre pièce d'identité, ou depuis votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM > SIM défectueuse
Ce renouvellement est gratuit.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !