Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sim invalide

Bonjour, 

J'ai activé ma nouvelle carte sim il y a plus d'une semaine, et lorsque j'allume mon téléphone il est indiqué "carte sim invalide". Je suis aller chez différents réparateurs et ils me disent que le problème vient de la carte sim. Je ne sais pas comment je peux régler le problème ...

3 réponses3

Bonjour,

 

L'avez vous testée dans un autre mobile ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

oui elle ne fonctionne pas non plus...

Bonjour @jbpolito75 

Si votre SIM est défectueuse, vous pouvez la renouveler directement en boutique Orange, munit de votre pièce d'identité, ou depuis votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM > SIM défectueuse
Ce renouvellement est gratuit. 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés