le 31-03-2021 13:54
Bonjour, j'ai trop souvent saisi le code d'activation de manière incorrecte. Pouvez-vous m'envoyer un nouveau code QR?
le 01-04-2021 14:02
Bonjour @Sosho11 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2021 18:18
J'ai encore besoin d'aide, il y a un message texte avec un code à 6 chiffres que je n'ai jamais reçu.
Mais j'ai besoin de l'esim active ce soir.
Merci de me l'envoyer par e-mail
le 03-04-2021 15:34
Bonjour @Sosho11
Si je comprends bien (en lisant les autres messages envoyés par la suite) , vous souhaitez que je vous renvoie un QR code sur un autre numéro, et que le numéro sur lequel vous recevrez le code de validation soit également changé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !