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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Sosh v***** ?

Je suis nouvelle cliente sosh à 4.99.

J'ai oublié de mettre le code yo pendant mon inscription.

J'ai attendu pres de 2h au chat pour régler le problème

le conseiller ma assuré que je pouvais me rassurer et que cela était réglé...

Surprise !!! une facture de 19,99 euros arrive aujourd'hui.

Quelqu'un peut il m'aider?

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants dans le titre. Equipe modération]

8 réponses8

Bonsoir @citizensyd

 

Si votre contact avec le eChat est récent, il se peut que votre facture se soit émise avant la correction apportée par le conseiller. 

Dans ce cas, la réularisation devrait être faite le mois prochain sous forme d'avoir et viendra se déduire de vos prochaines factures.


À bon droit, aider on doit !

Le contact date de 15 jours. Le jour de mon achat.

merci rizo mais impossible d'envoyer un message privé

 

vous vous êtes engager le 13 spetembre à corriger le code yo

vous vous etes engager à aucune facture à 19.99

et aujourd'hui par chat vous vous désengager

vous rejetez la faute sur le client

vous coupez le chat sans prévenir et sans enregistrement possible

si un conseiller compétent peut m'aider

et surtout rétablir votre image de marque?...

Bon et bien

je crois que je vais retrouner chez free à 8.99 euros... au moin pas de code à remplir... ni de chat à rallonge ni de message privée impossible à envoyer et je pourrais faire une sieste après mettre levé à 3h au lieux d'essayer de vous comprendre...

Le webconseiller qui vous as pris en charge se nomme @Rizo

 

Cliquez sur mon lien pour lui répondre : https://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/769696


À bon droit, aider on doit !

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

Impossible d'envoyé un message à rizo

ça devient vraiment lassent

combien de jour pour régler mon problème?

un record du monde est en cours merci de patienter....

@citizensyd J'ai signalé le problème que vous rencontrez lors de l'envoi d'un message privé.


À bon droit, aider on doit !

@citizensyd Bonjour,

Je vous invite donc à passer par ma messagerie privée.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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