Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription eSim par erreur

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait esim le 24/06 je me suis rendu compte quelques minutes après que mon iphone x n'était pas compatible, j'ai donc fait une rétractation juste après.
Le 26 j'ai recontacté à deux reprise un conseiller, une première fois pour avoir confirmation de ma rétractation et une deuxième fois pour maintenir ma commande
le conseiller m'ayant propose le remplacement de la esin par une carte sim gratuitement, offre que j'ai accepté.

J'ai recontacté un troisième conseiller en début de semaine qui m'a confirmé l'envois d'une carte sim physique.

A ce jour je n'est pas reçu la carte sim,la portabilité confirmé par mon opérateur actuel étant le 06/07, j'ai bien peur de me retrouver sans téléphone, d'autant que mon suivi chez Sosh indique toujours la résiliation en cours. Merci de votre aide.
N° commande : *****************

[EDIT : Merci [@ Marco_32130] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées
4 réponses4

Bonjour @Marco_32130 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci, déjà fait quatre fois, aucun résultat ....

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Résolu