Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Bonjour, j’ai passé commande d’un abonnement ce samedi 13 juin (forfait 4,99€ 20Go)
J’ai suivi la procédure jusqu’au bout, or le chat me dit que ma commande n’est pas validée. Lors de la procédure d’abonnement j’ai eu la date du 17 juin pour la livraison de la carte SIM.
Où en est mon abonnement ?
J'ai reçu les SMS envoyés par Sosh pour le prélèvement SEPA et téléchargement de l’appli Sosh.

merci pour vos réponses.

13 réponses

Bonjour @nedot 

 

avez vous reçu un mail de confirmation de commande ? (Dans vos spams?)



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir, non rien reçu

C'est que la commande n'a pas été validé dans ce cas.

Rien à faire.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @nedot,

Afin de vérifier si votre commande a été prise en compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

signature_webcc_sosh.jpg

@nedot 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je regrette, je confirme, votre commande n'a pas été validé jusqu'au bout et n'a pas été prise en compte.

La série limitée à 4,99 euros n'est plus disponible, toutefois nous proposons d'autres séries limitées.
Je vous invite à à consulter nos offres si vous le souhaitez.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

J’ai néanmoins signé le mandat SEPA et une date de portabilité a été fixée au 28 juin. Pourquoi donc ?

@nedot 

La validation finale n'a pas eu lieu c'est pourquoi même si vous avez signé le SEPA la commande n'a pas été terminée.

Je suis désolée, je comprends que cela vous embête étant donné que la série limitée n'est plus disponible.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Ce n’est pas tant l’offre mais mes coordonnées bancaires que j’ai données et signées !? Comment pouvez vous me garantir de la non utilisation de mes coordonnées ? 

@nedot 

Comme pour une commande vos données sont sécurisées et ne peuvent être réutilisées, je vous rassure.

Vous retrouverez toutefois tout ce qui traite de vos données personnelles ici :
Données personnelles - Orange

Je vous remercie de votre confiance.

Laua

signature_webcc_sosh.jpg