Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Bonjour, j’ai passé commande d’un abonnement ce samedi 13 juin (forfait 4,99€ 20Go)
J’ai suivi la procédure jusqu’au bout, or le chat me dit que ma commande n’est pas validée. Lors de la procédure d’abonnement j’ai eu la date du 17 juin pour la livraison de la carte SIM.
Où en est mon abonnement ?
J'ai reçu les SMS envoyés par Sosh pour le prélèvement SEPA et téléchargement de l’appli Sosh.

merci pour vos réponses.

13 réponses13

J'ai du mal à comprendre pourquoi on me demande de signer un mandat SEPA avant validation de ma commande ? Je souhaite savoir à présent pourquoi ma commande a été rejetée ? Mais je comprends aussi que la société Orange ne souhaite pas avoir trop de clients avec des forfaits promo à perte pour elle et qu'une fois un plafond atteint les commandes soient refusées.

Bonjour @nedot,

Je prends la suite de nos échanges. Si votre commande avait été rejetée, nous aurions retrouvé une trace de celle-ci. Là ce n'est pas le cas. Pour moi c'est comme si vous n'étiez pas allé jusqu'au bout du parcours de souscription. 

Je vous souhaite une bonne soirée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quelle serait la dernière étape du parcours de souscription ?

Bonjour @nedot 


La commande n'est validée que si vous recevez le mail de confirmation.


Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficié de cette promotion et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !