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URGENT CARTE SIM RENVOYEE EXPEDITEUR

Jean-Jacques1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé ma carte SIM le 21 avril, cette derniere a été renvoyée à l'expediteur. J'ai envoyé un message privée à M. Alexandre qui ne m'a pas fait de retour. Cela est tres embetant car j'ai demandé la portabilité qui se fera le lundi 4 mai, à partir de ce jour je ne pourrai ni emettre ni recevoir d'appel. Quelqu'un aurait une solution svp ?

 

Cordialement. 

 

Jean-Jacques

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jean-Jacques1 

 

les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @stephrem ,

 

Je vous remercie de votre réponse.

En cette periode de covid, le chat est indisponible (j'ai essayé les jours précédents), c'est pour cela que j'ai decidé de communiquer mon problème via le forum. Je verifierai demain, s'ils sont disponible.

Bonjour @Jean-Jacques1 

 

le tchat n'a jamais cessé de fonctionner depuis le début du covid. 
par contre ce n'est pas ouvert les jours fériés. 



Client sosh pas salarié.





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SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jean-Jacques1 


Après vérification de votre dossier, je constate que le colis a été retourner à nos services du fait qu'il n'a pas été retiré dans les délais requis.

 

une fois le retour commande enregistré par nos soins, votre commande sera annulée. Nous vous en ferons part alors par SMS, et il vous reviendra de passer une nouvelle commande, soit en agence, une fois les mesures de confinement levées et les boutiques Orange réouvertes, soit depuis votre espace client.


Je note également sur votre dossier qu'une carte Sim a été renouvelée le 04/05. Elle est en cours de livraison, mais les conditions d'acheminement sont perturbées avec la crise actuelle du Covid 19. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



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Bonjour @SaïdaB ,

 

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir fait un retour. Néanmoins, je souhaitais clarifier certaines informations qui vous ont été communiqué :

 

1) Le colis a été retourné sans être passé dans ma ville. De plus, je n'avais reçu aucun avis de passage, j'ai effectué le suivi sur le site du transporteur.

2) La commande a déjà été annulée par vos soins (Sosh).

3)J'ai contacté un webconseiller qui m'avait affirmé que la portabilité de mon numéro de téléphone serait reporté et qu'une autre SIM serait envoyé (ce qui n'est pas le cas pour le moment). Au vu des informations que vous avez indiqué, une partie a été faite.

4) Je ne vous en tiens pas rigueur, je comprends, qu'au vu de la situation actuelle, il est difficile d'avoir un service réactif. J'espere seulement que je pourrais bénéficier de l'offre malgré tout.

 

Cordialement,

 

Jean-Jacques